top of page

Retards du jeudi 16 mars

Dans la journée de jeudi la gare de Moulins-sur-Allier a été envahie par des manifestants dans le cadre du mouvement social national interprofessionnelle. Le trafic a été largement perturbé tout au long de la soirée. Les circulations ont pu reprendre à partir de 00h05.

  • Le train Paris - Clermont-Ferrand n° 5971, parti à l’heure de Paris Bercy, a été retenu en gare de Nevers jusqu’à 00h05. L’INTERCITES est arrivé en gare de Clermont-Ferrand à 02h02, avec un retard de 6h28. Les voyageurs ont pu être avitaillés en coffrets repas à Vichy.

  • Le train Paris - Clermont-Ferrand n°5973, parti à l’heure de Paris Bercy, a été retenu en gare de Nevers jusqu’à 00h05. Il est arrivé à Clermont-Ferrand à 02h10, avec un retard de 05h36 sur l’horaire initialement prévu. Les voyageurs ont été avitaillés en coffrets repas à Nevers.

  • Le train Clermont-Ferrand - Paris n°5982, parti à l’heure de Paris Bercy, a été limité à Saint-Germain-des-Fossés. Les voyageurs ont pu retourner à Clermont-Ferrand par le TER n°22273. Les voyageurs ont pu être avitaillés en coffrets repas en gare de Clermont-Ferrand.

La SNCF a décidé d’appliquer les mesures de remboursement pour l’ensemble des voyageurs, dans le cadre de la garantie G30.

bottom of page